| eulmatt dit : Ouais ça par contre, pour le muselage je ne réponds de rien, et je pense pouvoir parler au nom de BG en disant que ce sera aussi son cas Vu que c'est pas simple de statuer, je propose une solution alternative: - on réintègre tous les topics existants du fofo death melo dans le fofo death - on conserve des topics juke-box séparés (mais dans le même forum donc) en gardant une certaine tolérance si les groupes ne sont pas postés dans le bon topic L'avantage c'est que c'est plus lisible, tout est intégré dans un forum majeur en première page, et les deux communautés resteront dans la même famille tout en se ménageant des espaces de liberté respectifs. Est-ce que ça vous va ? |
| eulmatt dit : Ben oui, mais parfois on a du mal à respecter les trucs qui nous hérissent le poil. En grand fan du death melo scandinave des années 90, j'ai parfois un peu de mal à encaisser des parcours à la In Flames, et si je pense que c'est merdique j'aurais du mal à ne pas le dire. Nous sommes intolérants et bornés (t'as qu'à demander à fabkiss), mais faut faire avec ![]() |
eulmatt dit : Ouais ça par contre, pour le muselage je ne réponds de rien, et je pense pouvoir parler au nom de BG en disant que ce sera aussi son cas Vu que c'est pas simple de statuer, je propose une solution alternative: - on réintègre tous les topics existants du fofo death melo dans le fofo death - on conserve des topics juke-box séparés (mais dans le même forum donc) en gardant une certaine tolérance si les groupes ne sont pas postés dans le bon topic L'avantage c'est que c'est plus lisible, tout est intégré dans un forum majeur en première page, et les deux communautés resteront dans la même famille tout en se ménageant des espaces de liberté respectifs. Est-ce que ça vous va ? |