Amélioration de Spirit of Metal >> Faut-il supprimer le forum "Death Mélo" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre avis :
Supprimer
Pas supprimer
Chais pô
M'en branle
Autre (précisez)

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Août 2009 - 22:38:10
Ouais ça par contre, pour le muselage je ne réponds de rien, et je pense pouvoir parler au nom de BG en disant que ce sera aussi son cas

Vu que c'est pas simple de statuer, je propose une solution alternative:

- on réintègre tous les topics existants du fofo death melo dans le fofo death
- on conserve des topics juke-box séparés (mais dans le même forum donc) en gardant une certaine tolérance si les groupes ne sont pas postés dans le bon topic

L'avantage c'est que c'est plus lisible, tout est intégré dans un forum majeur en première page, et les deux communautés resteront dans la même famille tout en se ménageant des espaces de liberté respectifs.

Est-ce que ça vous va ?

Vendredi 07 Août 2009 - 22:41:10
Bah pour moi il y a toujours une sensation de "rejet" je m'explique, en faites c'est un peu comme: on veut pas de vous dans notre section mais pour pas être méchant on vous met dans la section mais pas les mêmes topics.

Vendredi 07 Août 2009 - 22:44:24

citation :
eulmatt dit :

Ouais ça par contre, pour le muselage je ne réponds de rien, et je pense pouvoir parler au nom de BG en disant que ce sera aussi son cas

- on conserve des topics juke-box séparés (mais dans le même forum donc) en gardant une certaine tolérance si les groupes ne sont pas postés dans le bon topic

L'avantage c'est que c'est plus lisible, tout est intégré dans un forum majeur en première page, et les deux communautés resteront dans la même famille tout en se ménageant des espaces de liberté respectifs.

Est-ce que ça vous va ?

Vu comme ça, je pense qu'on peut trouver un terrain d'entente.

Vendredi 07 Août 2009 - 22:45:28
Ouais, y a une forme de rejet, je vais pas faire le faux-cul, mais il y a déjà eu des explications de données à ce sujet (le fait qu'une partie du death melo moderne sonne plus vraiment death, je me relance pas là dedans). C'est un fait...

Mais j'ai pas envie de passer mon temps à modérer des juke-box où ça chambre sans arrêt...

Mais je me plie à la majorité.

Vendredi 07 Août 2009 - 22:51:30
Ben oui, mais parfois on a du mal à respecter les trucs qui nous hérissent le poil.

En grand fan du death melo scandinave des années 90, j'ai parfois un peu de mal à encaisser des parcours à la In Flames, et si je pense que c'est merdique j'aurais du mal à ne pas le dire.

Nous sommes intolérants et bornés (t'as qu'à demander à fabkiss), mais faut faire avec

Vendredi 07 Août 2009 - 22:51:53
Après discussion avec Bada, je suis d'accord avec ta proposition Matt.

Vendredi 07 Août 2009 - 22:53:02
Arf merde ça sert plus à rien que je joue au méchant alors

Vendredi 07 Août 2009 - 22:56:58
Nekusei => Je pense qu'il te faudrait commencer par comprendre que nous sommes sur un site communautaire où chacun est libre de s'exprimer et que cela signifie, contrairement à la façon dont tu agis, que l'on doit avant tout respecter les règles établies pour que chacun trouve un espace qui lui convienne. Plutôt que de venir t'imposer et essayer de tout chambouler, contentes-toi de proposer, cela évitera d'alimenter certaines tensions potentielles...
L'idée d'eulmatt est très bonne, et il n'y a aucun rejet à voir là-dedans car le death mélodique est une branche parallèle au Death Metal, et non simplement un style de death au même titre que du death progressif ou brutaldeath. De plus on ne va pas répéter ce qui a déjà été dit maintes fois sur la cause d'une certaine distanciation par rapport à cette branche.

EDIT: ton message précédent ayant été supprimé, ma réaction tombe moins bien...

Vendredi 07 Août 2009 - 22:57:27

citation :
eulmatt dit :

Ben oui, mais parfois on a du mal à respecter les trucs qui nous hérissent le poil.

En grand fan du death melo scandinave des années 90, j'ai parfois un peu de mal à encaisser des parcours à la In Flames, et si je pense que c'est merdique j'aurais du mal à ne pas le dire.

Nous sommes intolérants et bornés (t'as qu'à demander à fabkiss), mais faut faire avec

Cela dit, personne ne peut nier qu'In Flames part à la dérive...

Vendredi 07 Août 2009 - 23:10:06

citation :
eulmatt dit : Ouais ça par contre, pour le muselage je ne réponds de rien, et je pense pouvoir parler au nom de BG en disant que ce sera aussi son cas

Est-ce que ça vous va ?

Ca me parait être le compromis le plus acceptable pour tous...
Je suis d'accord...